margin-left:auto et margin-right:auto : problème sous IE 7 ?

5 novembre 2008 at 15 h 23 min 6 commentaires

Si comme moi vous avez passé une après midi à vous arracher les cheveux un à un pour faire fonctionner les marges automatiques sous IE7 (qui fonctionnent parfaitement sous Firefow) alors lisez ce post:

Il suffit de déclarer un doctype correct, et de vérifier qu’aucun espace ou autre caractère se situe avant la ligne de déclaration du doctype…

Exemple de Doctype que j’utilise:

<!DOCTYPE html PUBLIC « -//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN » « http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd »&gt;
<html xmlns= »http://www.w3.org/1999/xhtml &raquo; xml:lang= »en »>

Entry filed under: webdesign. Tags: , , , .

HOW TO: Read a file from jar and war files (java and webapp archive) ? Protéger l’accès à une servlet (ou une page sans PHP) pour utiliser Rentabiliweb

6 commentaires Add your own

  • 1. cybermed  |  1 décembre 2008 à 21 h 56 min

    MERCI !!!

    Répondre
  • 2. mavvv  |  9 décembre 2008 à 11 h 59 min

    Je viens de passer pres de 3 heures à essayer d’aligner correctement des div sur un header de site. J’utilisais un squelette de page récupéré sur un autre site. Si l’autre site avait un rendu ok, ce n’était pas le cas du mien alors que j’utilisais le meme CSS et ossature de DIV. Il suffisait de voir que c’était le doctype qui n’était pas bon…
    Franchement, merci pour cette petite astuce qui a résolu mes problemes en une seule fois !

    Répondre
  • 3. neoclust  |  18 septembre 2009 à 0 h 05 min

    Bonsoir je te remercie pour cet éclaircissement un simple détail peut déformer toute une page🙂

    Répondre
  • 4. neoclust  |  18 septembre 2009 à 0 h 06 min

    réformer pardon😀

    Répondre
  • 5. touba  |  23 décembre 2009 à 14 h 22 min

    Je viens de passer 1.5 jours dessus !!
    Franchement Merci.!!!!

    Répondre
  • 6. Débutant ambitieux  |  11 octobre 2012 à 22 h 38 min

    Je sais que cet article est vieux comme le monde, mais MERCI🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Articles récents


