Ouverture de Have a Cafe …

25 novembre 2007 at 15 h 19 min Laisser un commentaire

Beeerk un blog de plus. Pourquoi beeerk ? J’ai connu le blog d’abord par les skyblogs, et ensuite par le tapage médiatique et l’ensemble des néologismes créés par les mass médias ( blogosphère, blogueur…). Quelques mois plus tôt, je n’aurais jamais pensé être moi même un de ces blogueurs! Et pourtant me voila😉 Je passe donc de « un blog…pfff, c’est un artifice de mode » à « wordpress, c’est bon, mangez en! »…

Bref vous ne trouverez pas mes photos de vacances ici, ni les photos de mes stars préférées… en revanche j’essaierai de rédiger un ensemble de billets sur les dernières technos sympas concernant le monde de la programmation web (et l’inévitable 2.0), avec java, javascript et plein d’autres mots très tendances ;-)… et a coté de ca, parce que le role d’un blog est peut être aussi d’aérer le cerveau, ca parlera de café et de joujoux et curiosités technos comme l’Iphone ou les derniers coups de théatre du géant de l’internet qui sort un nouvel OS pour téléphone mobile…

Pour conclure, comme on dit chez skyrock  » lachez vos comm' »😉

Entry filed under: Uncategorized. Tags: , .

Javascript et netbeans messagerie instantanée et privacité…

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Articles récents


